Les parkings

  

 

Des places de parkings non numérotées et non attribuées sont mises à disposition des locataires et des copropriétaires habitant la résidence.

Ces places sont matérialisées au sol par un traçage à la peinture blanche.

Tous stationnements en dehors de ces places sont interdits hormis devant les sorties des allées d'immeuble qui elles, sont tolérées.

Pour info :

Tous les véhicules "épaves" qui se trouveront sur les places de parkings, feront l'objet de courriers par le syndic avant d'être signalée à la police municipale qui feront eux-mêmes, le nécessaire auprès du propriétaire du véhicule.

Cela peut aller jusqu'à l'enlèvement du véhicule direction la fourrière, aux frais de la personne bien entendu.

De plus, 3 panneaux "interdiction de stationner" ont été posés coté mur de la barre Etienne Richerand. Merci de RESPECTER les places de stationnement matérialisées ! Des places restent libres sur le parking à coté du 24 Richerand tous les jours !  1/2 seconde de marche en plus ne peut pas nuire à la santé même pour ceux ou celles qui habitent au 22 Saint Antoine !

Les stationnements sauvages devant les postes de livraisons EDF sont interdits car s'il y a besoin d'une intervention d'EDF, il leur sera impossible d'accéder à ces locaux. Votre responsabilité pourrait être engagée en cas de problèmes.

Date de dernière mise à jour : 20/06/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×