Plan d'évacuation


Les plans d'évacuation

 

Pour la sécurité des habitants de la résidence "Les Jardins de Charial", de nouveaux plans d'évacuation en cas d'incendie, vont être mis en place. Ils seront affichés au RDC et consultables par tous. Il faut en prendre connaissance afin de ne pas se retrouver devant le fait accompli sans savoir ce qu'il faut faire. 

  •  Pourquoi ces plans?

Personne n'est à l'abri d'un incendie soit dans son appartement, soit dans la cage d'escalier et comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir.

  • Qu'indiquent ces plans?

Ces plans indiquent le chemin et la façon de sortir de son appartement pour se diriger vers la sortie (si possible), indiquent les gestes à faire et ne pas faire en cas d'incendie chez soi ou alors dans la cage d'escalier. Un petit rappel est fait dans les rubriques "en cas d'incendie appartement et escaliers".

Ils sont aussi un outil d'intervention pour les secours puisque tout y est répertorié (alimentation en gaz, électricité, commande d'évacuation des fumées pour désenfumer les escaliers afin d'intervenir dans les meilleures conditions possible, etc....).

Voici les plans d'évacuation par allées

14 et 16 Richerand:

 

18 - 20 - 22 - 24 Richerand :

22 Saint Antoine :

24 - 26 - 28 - 30 Saint Antoine :

Voilà ! Ces plans sont fait par la société ABS Sécurité et je les en remercie ! 

Date de dernière mise à jour : 27/06/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×