Travaux de maintenance

 

 

 

 

INFO 32

 

Pour cette info 32, quelques nouvelles de ce qui a été fait dernièrement.

Le portillon de la rue saint Antoine a été réparé par le serrurier M. Fernandez car comme pas mal de personnes ont pu se rendre compte, il n'y avait plus aucune retenue de celle-ci et cela été infernal au niveau du claquage pour les résidents proches.

Il y a des personnes qui ont appelé le Syndic pour faire intervenir la société mais j'ai demandé à M. Dominique de faire intervenir en extrême urgence M.Fernandez afin qu'il répare au plus vite.

M. Fernandez est venu le soir même pour réparer et je l'en remercie.

J'ai aussi demandé à M. Dominique de faire intervenir la société Arès afin que l'halogène (lumière) du portail saint Antoine soit changée. Il n'y avait pas un caractère d'urgence mais la société est intervenue le lendemain, c'est à dire samedi 06/02. Il est vrai que cela est sous contrat avec Arès mais là aussi, rapidité = efficacité. Merci à eux.

Enfin, 3ème point, la société Schindler ascenseur a posé le boitier sur le portillon de la rue saint Antoine pour qu'ils puissent avoir accès aux passes d'entrée sur la résidence comme convenu en cas de blocage de personnes dans l'ascenseur le week-end ou jours fériés ou en dehors des heures d'ouverture du Syndic. Un double est disponible chez moi ou bien au Syndic.

Voilà pour cette info32 ce que je pouvais vous dire afin de vous tenir un peu informer.

Cordialement à vous tous.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site