Scooter partit en fumée.

 

 

Comme vous avez pu le constater hier soir vers 18h30 - 18h45, un scooter a brûlé à coté du parking longeant le 7 rue Ternois.

Les pompiers sont intervenus rapidement après mon appel et ceux d'autres personnes habitant les 2 résidences mais il était bien sûr trop tard pour y faire quoi que ce soit, hormis éteindre les flammes.

La police est arrivée aussi sur les lieux pour relever les numéros moteur et chassis afin d'en identifier le propriétaire.

Tache difficile au vu de ce qui resté du scooter mais ils ont l'habitude.

L'enquête est en cours et on ne peut accuser personne, faute de preuve...

Les locataires habitant Ternois, craignant que les enfants aillent toucher aux restes de ferraille, ne savaient pas comment prévenir le syndic (gestionnaire de cette résidence "Charial") afin de faire enlever le scooter.

Je leur ai proposé que je me chargeais de prévenir Mme Ponchard du Syndic dès le lendemain, chose que j'ai faite.

M. Dominique (syndic) m'a répondu par mail qu'il allait se rendre sur place aujourd'hui jeudi 28/04 pour constater les dégats sur le mur et demander au force de l'ordre d'enlever rapidement le scooter calciné.

Pour info, n'hésitez pas à téléphoner aux forces de l'ordre pour les problèmes de troubles sur LES résidences et ceci est valable POUR LES DEUX résidences. Il n'y a que comme cela que l'on peut espérer voir baisser la délinquance dans les allentours...

 

P. Bourcet

Président du CSCC.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×