Panne chauffage 11-2010 (suite)

 

 

 

Info 23

 

Message du Syndic du jeudi 03 novembre 2010 :

Bonjour,   Nous avons effectivement été contacté hier (Mercredi 02 novembre) par de nombreuses personnes issues du bâtiment "E. Richerand" pour un problème de chauffage.   Nous avons été informé ce matin (jeudi 03 novembre) par téléphone que Savelys est intervenu dans la journée d'hier pour remplacer un relais HS en sous-station. Les techniciens sont repassés ce matin pour s'assurer que tout est rentré dans l'ordre.  

En tout état de cause, le syndic doit bien entendu être informé de tout incident (par mail ou téléphone pour les copropriétaires, par le biais du centre relation clients pour les locataires). Pierre-Yves Dominique ou moi-même nous chargeons de contacter les prestataires et de s'assurer de leur intervention.    

 

Nouveau message du Syndic du vendredi 04 décembre :

Je vous informe que nous avons reçu ce matin à nouveau de nombreux appels de résidents du bâtiment E. Richerand. Savelys a été informé par fax et par téléphone pour une intervention en urgence. Un technicien doit passer cet après-midi.   M. Dominique se charge de recontacter Savelys en fin d'après-midi pour connaître l'état d'avancement de notre demande.   Au besoin, comme nous sommes une veille de week-end et dans le cas où le problème persiste, j'invite l'un des membres du conseil syndical à prendre contact avec le personnel d'astreinte de SAVELYS au 06.09.01.05.33.   Nous ne manquerons pas de refaire le point avec Savelys dès lundi matin.    

Le Syndic.

 

Je ne suis pas là ce week end donc n'importe quel membre du CSCC ou copropriétaire peut appeler Savelys si besoin. Par contre je demanderais de faire un compte rendu sur le mail suivant csccharial@aliceadsl.fr.

Merci d'avance.

Cordialement,

P. Bourcet

Administrateur du site et Président du CSCC.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site