Info détecteurs fumées

 

 

 

INFO 35

 

Pour information, sachez que le décret d'application est passé concernant la pose d'un détecteur de fumée (au moins) dans chaque habitation !

Ces détecteurs doivent être aux normes CE. Ils doivent pouvoir prévenir rapidement les occupants de l'appartement à toute heure du jour et surtout de la nuit d'un départ de feu.

Pour cela, on disposera ce détecteur proche des chambres mais à l'extérieur ou dans le couloir de façon à être avertit avant que la fumée n'ait envahi la chambre (c'est le but du détecteur avertir avant).

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements à ce sujet soit par mail, soit lorsque je suis présent sur la résidence.

Vous n'êtes pas sans savoir que si votre assurance vous demande une preuve de pose de ce détecteur et que vous ne l'avez pas effectué, il pourra vous refuser de vous assurer.

Autre cas, en cas de sinistre dans votre appartement et sans détecteur, tous les frais engendrés par le sinistre serait à votre charge et même voir plus s'il y a décès de personnes.

Merci Clin d'oeil

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site