Fuite sous station Richerand

 

Info 11

 

 

Aujourd'hui dimanche 11/10/09, nous avons eu une fuite dans la sous station au 22 Etienne Richerand.

Un copropriétaire est venu m'interpeler chez moi aux environs de 12h00 car se rendant dans sa cave, il a trouvé de l'eau qui semblait sortir de dessous la porte de la sous station.

Je me suis rendu avec lui et ne pouvant pas ouvrir la porte de la sous station, j'ai appelé la société Savelys qui ont en charge la maintenance de notre réseau chauffage.

Après un message laissé sur la messagerie de l'astreinte technique Savelys, les résidents de cette allée ont passé la raclette pour évacuer l'eau.

1h00 plus tard, toujours pas de réponse sur mon téléphone et suite à une relance d'une copropriétaire, je rappelle l'astreinte technique.

Enfin, vers 13h30, un technicien de chez Savelys m'appelle me signalant qu'il arrivait.

Je lui ai ouvert le portail pour entrer son véhicule et on se rend sur les lieux de l'incident. 

Pas de clefs pour ouvrir le local sous station. Donc nous avons été à la chaufferie qui se trouve dans la résidence Charial (donc la aussi pas de badge pour ouvrir le portillon, nous avons fait avec le passe pompier) afin de récupérer la clef de notre local.

Après toutes ses péripéties, nous avons ouvert la porte de la sous station pour découvrir une fuite sur un gros boulon de tuyauterie. Le technicien resserre ce boulon et la fuite était réparée. Pour info, des travaux auraient eu lieu dans la semaine ou la semaine précédente (à confirmer avec Grand Lyon Habitat) et cette fuite pourrait provenir de là.

Nous en saurons plus dans les jours à venir !

14h00, tout est rentré dans l'ordre.

Il ne reste plus qu'aux propriétaires de caves inondées (et si ils ont eu des dégâts), de le signaler à notre syndic.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site