Dégradation grillage résidence

 

Dégradation grillage séparation résidence.

 

Dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 avril 2011, après 23H30, des personnes ont découpé le grillage au niveau du parking séparant la résidence "Les Jardins de Charial" et la résidence "Antoine Charial".

Acte de vandalisme gratuit et idiot.

Le Syndic a déposé une plainte après constatation par les forces de l'ordre et a demandé au serrurier, M. Fernandez, de faire un devis pour réparation.

Si la facture de cette réparation ne dépasse pas 2000,00€, elle restera à la charge de la copropriété et je souhaite que les frais soient partagés du fait que cette cloture séparative est mitoyenne avec la résidence "Antoine Charial". 

Si les frais sont supérieur à 2000,00€, l'assurance prendra en charge les frais mais il y aura une franchise de toute façon restant à charge (là aussi, je souhaite que les frais soient partagés pour la même raison que citée ci-dessus).

Par la même occasion, cette même nuit des tags contre la police ont été griffonnés ainsi que le lundi soir ou mardi soir contre les "stups" et la "bacs" sur la porte de l'ascenseur du 22 Saint Antoine au RDC. La police a pris en photo l'oeuvre d'un goût douteux.

Sachez tout de même que nous allons informer les responsables de la sécurité d'arrondissement afin d'éviter que de tels agissements reviennent sur notre résidence. 

Si un résident a des informations sur ces actes de vandalismes, n'hésitez pas à les communiquer par mail à l'adresse suivante : csccharial@aliceadsl.fr.

 

P. Bourcet

Président du CSCC

 

 


Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site