Brèves résidence

 

 

 

INFO 33

 

Un peu de lecture sur la résidence.

- Le sol de l'ascenseur du 24 Richerand va être recouvert d'un lino afin d'éviter toutes traces noires.

- Une autorisation de plantation de 2 lauriers roses a été donnée à M. Arvers sans frais imputés à la résidence.

- La pose des panneaux d'interdiction de stationner le long du mur Richerand vont être posés d'ici mi-mars.

- Un devis a été fait concernant la porte de l'ascenseur du 24 Saint Antoine. Cette porte qui est voilée ne présente aucun risque de sécurité mais engendre des pannes répétitives. Le devis a été mis en attente du fait que la somme dépasse les 800€ et sera entériné lors de l'Assemblée Générale de juin 2010.
Si d'ici là, une nouvelle panne devient irréparable, le devis sera accepté sous le caractère de l'urgence par le syndic et le CSCC.

- Il est rappelé que les encombrants doivent être débarrassés en déchetterie et non accumulés dans les parties communes (locaux à vélos ou vide ordure) auquel cas les frais pour les débarrasser seront répercutés sur l'allée concernée.

- Sur la prochaine réunion du CSCC (mars ou avril), nous allons réfléchir et demander un devis pour faire une place réservée uniquement aux deux roues sur la résidence. Cela évitera de trouver des motos ou scooters dans les parties communes (locaux à vélos ce qui est interdit pour une question de sécurité) ou encore stationné un peu n'importe comment sur la résidence. La question pour approbation ou non sera à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale de Juin.

- Une autre question sera à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale (qui aura aussi été vu en CSCC) concernant les peupliers de Saint Antoine qui commencent à occasionner de sérieux dégâts de voiries et savoir ce que l'on fait avec ces arbres. Une décision doit être prise par les copropriétaires lors de l'AG.

- Prochaine parution du "journal de la résidence 2ème trimestre" début avril 2010.

IMPORTANT

Un nouveau texte est sortit concernant la sécurité incendie en habitation:

TEXTE ADOPTÉ n° 424 __
ASSEMBLÉE NATIONALE CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

TREIZIÈME LÉGISLATURE SESSION ORDINAIRE DE 2009-2010 23 février 2010

PROPOSITION DE LOI
rendant obligatoire l'installation de détecteurs de fumée dans tous les lieux d'habitation.


Vous pouvez retrouver le texte dans son intégralité dans la partie: "Quelques décrets" colonne de gauche du site. N'hésitez pas à me poser vos questions via ce site sur tout ce qui touche la sécurité incendie dans votre appartement, je vous y répondrais le mieux possible étant dans le milieu "Pompiers et incendie".

 

Merci de votre visite.
P. Bourcet
Administrateur du site et Président du CSCC.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site