Bien commencer l'année 2010.

 

Criant

Je vais bien commencer cette année en poussant un petit coup de gueule !!!

Je sais que c'est typiquement français de critiquer et de râler sans jamais amener de solutions ou d'idées pourtant vous avez sans cesse l'opportunité de donner vos idées ou des solutions sur tout ce qui touche à la résidence (pour la sécurité, pour le confort, pour l'amélioration) mais personne ne dis mots (si sauf, je me répète, pour râler ou critiquer le Syndic ou moi même et ceci dans mon dos pour certains ou certaines, c'est plus facile) !

Donc pour ce qui est de la pose des poteaux "interdiction de stationner" le long du mur Richerand, on peut dire MERCI à tous ceux et celles qui s'y garent sans se poser de questions et sans vergogne ! Sans ces personnes là, nous aurions évité cette dépense supplémentaire et nous aurions pu faire autre chose !

Arrêtez aussi de dire qu'il n'y a pas de places de stationnement car il y en a tous les soirs environ 7 ou 8 sur le parking à coté du 24 Richerand! Mais es ce trop fatiguant pour aller jusqu'à chez soi ou faut-il encore se garer carrément dans l'appartement pour ne pas trop marcher ???

Donc arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi sans amener de solutions positives ou d'idées positives aussi  SVP !

Sachez quand même que le Syndic, le Conseil Syndical et moi même (à mon niveau) faisons ce que nous pouvons pour améliorer les conditions de vie de la résidence et que nous sommes les seuls à amener aussi des idées ou des solutions.

Une résidence, ça s'entretient un minimum et pour cela, il faut des travaux de rénovation, il faut des travaux d'amélioration ne serait ce que pour la sécurité, etc...; Nous sommes approximativement tous dans les mêmes moyens financiers donc c'est dur pour tout le monde de sortir l'argent de son portefeuille mais parfois il le faut !

Alors pour cette année 2010, prenez de bonnes résolutions et ARRETEZ de râler, de critiquer en amenant vos idées, vos solutions ou votre savoir !

Nous sommes, le Syndic, le Conseil Syndical et moi même tout ouïe soit, par le biais de nos mails, soit par le biais du forum d'ici ou par courrier. Vous avez des outils à votre dispositions, servez vous en mais positivement !

Je vous en remercie.

P. Bourcet

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site